Our Services

Reliable Handyman Services Company

Handyman Services In The Greater Montreal and Laval Areas

Discover the unparalleled service and expertise that makes Serre-Vis your go-to solution for all your home maintenance and repair needs. We offer a wide array of services, including shelf installations, flooring installations, carpet removal, landscaping, and power washing.

Our seasoned team, with its impressive track record, is equipped to handle any task, no matter how big or small. We are steadfast in our commitment to a customer-centric approach, ensuring each job is completed promptly and efficiently to your utmost satisfaction. Rest assured, we use only premium quality tools and equipment to deliver top-notch results.

Choose Serre-Vis for all your maintenance and repair needs and experience the difference that dedication, proficiency, and high-quality service can make.

Have A Project In Mind?

We Offer A Variety Of Services

Customized Carpentry Designs

Carpentry

Serre-Vis is available to help with the installation of shelves, picture frames, clocks and wall art to complete the décor of any room. Our experienced handymen and women can change the look of your room with the simple replacement or update of interior doors and frames. Even the replacement of a doorknob can dramatically change the look of your entrance.
Skilled Painters And Drywall Specialists

Painting and Drywall

The skilled handymen and women at Serre-Vis in the Greater Montreal and Laval areas are ready to patch up the dings and holes that find their way on our walls. Picture or curtain hanging may be a challenge for most homeowners, leaving signs of multiple attempts. We have the right handyperson with the proper tools to patch up the drywall and match up the paint for a clean, fresh look to any room of your home.
Stylish Flooring Designs

Flooring

Ready to enhance the look of your flooring. Our talented handymen and women at Serre-Vis in the Greater Montreal and Laval areas can install new tiles, and engineered or laminate flooring to best suit your needs. We offer detailed service, ensuring baseboards and finishing touches complete the project for a polished look to your home.
Beautiful Backyard Decks And Fences

Decks and Fences

With spring around the corner, we are all ready to sip our drinks on the patio. If your deck, as most decks in the Greater Montreal and Laval regions, requires some refreshing after our harsh winters, Serre-Vis has the quick solution to freshen up the deck. Our handymen and women can clean, seal or stain the deck to revive its finish. They can also tighten any loose planks or perform any repair required to ensure a safe and fun summer for your family and guests.
Outdoor Maintenance For Homes And Gardens

Outdoor Maintenance

As the new spring season approaches, there is lots to do outdoors. If your family is like ours, constantly on the go trying to pack in as much summer fun during the short hot months, let our capable handymen and women take care of your outdoor maintenance. Serre-Vis is at your service in the Greater Montreal and Laval areas, with qualified help to clean gutters, power-wash entrances, driveways and sidings. We can trim shrubs, wash windows and even set up your outdoor furniture. All you need to do is put your feet up and enjoy the summer breeze.
Affordable Home Repair Solutions By Expert Handymen

Handyman Services

Serre-Vis is at your service for a wide variety of small jobs in the Greater Montreal and Laval regions. We have reliable handymen and women ready to take on complete move-in cleanup and repairs to ensure your new home is simply perfect. We are available to upgrade the look and condition of an existing home ready to go up for sale. It is surprising what a fresh coat of paint or how repairing a wobbly knob can help with first impressions during a home visit. Our friendly handymen and women also work with seniors, helping them stay and enjoy the comfort of their homes longer by installing support bars in showers and around the home. At Serre-Vis, we are at your service, building confidence, one project at a time.

Nos services

Entreprise De Services De Bricoleur Fiable

Services d’homme et femme à tout faire dans les grandes régions de Montréal et de Laval

Découvrez le service et l’expertise inégalés qui font de Serre-Vis votre solution de pointe pour tous vos besoins d’entretien et de réparation de votre maison. Nous offrons un large éventail de services, y compris des installations d’étagères, des installations de revêtements de sol, l’enlèvement de tapis, l’aménagement paysager et le lavage à pression.

Notre équipe chevronnée, avec ses antécédents impressionnants, est équipée pour gérer n’importe quelle tâche, qu’elle soit grande ou petite. Nous sommes inébranlables dans notre engagement envers une approche centrée sur le client, garantissant que chaque projet est terminé rapidement et efficacement à votre plus grande satisfaction. Rassurez-vous, nous n’utilisons que des outils et des équipements de qualité supérieure pour fournir des résultats de premier ordre.

Choisissez Serre-Vis pour tous vos besoins d’entretien et de réparation et découvrez la différence que le dévouement, la compétence et un service de haute qualité peuvent faire.

Vous avez un projet en tête ?

Nous offrons une variété de services

Conceptions De Menuiserie Personnalisées

Menuiserie

Serre-Vis est disponible pour aider à l’installation d’étagères, de cadres photo, d’horloges et d’art mural pour compléter le décor de n’importe quelle pièce. Nos hommes et femmes à tout faire expérimentés peuvent changer l’apparence de votre pièce avec le simple remplacement ou le rafraîchissement des portes et des cadres intérieurs. Même le remplacement d’une poignée de porte peut changer radicalement l’apparence de votre entrée.

Peintres Qualifiés Et Spécialistes Des Cloisons Sèches

Peinture et cloisons sèches

Les hommes et les femmes à tout faire qualifiés de Serre-Vis dans les grandes régions de Montréal et de Laval sont prêts à rafistoler les accrocs et les trous qui trouvent leur chemin sur vos murs. L’accrochage d’un cadre ou d’un rideau peut être un défi pour la plupart des propriétaires, laissant des signes de multiples tentatives. Nous avons la bonne personne à tout faire avec les outils appropriés pour rafistoler les cloisons sèches et faire correspondre la peinture pour une apparence propre et fraiche à n’importe quelle pièce de votre maison.
Conceptions De Revêtements De Sol Élégantes

Revêtements de sol

Prêt à rehausser l’apparence de votre revêtement de sol. Les talentueux hommes et talentueuses femmes à tout faire de Serre-Vis dans les régions du Grand Montréal et de Laval peuvent installer de nouvelles tuiles et des revêtements de sol d’ingénierie ou stratifiés pour répondre au mieux à vos besoins. Nous offrons un service détaillé, en veillant à ce que les plinthes et les touches finales complètent le projet pour donner un aspect éclatant à votre maison.
Belles Terrasses Et Clôtures De Jardin

Terrasses et clôtures

Avec le printemps au coin de la rue, nous sommes tous prêts à siroter nos boissons sur le patio. Si votre terrasse, comme la plupart des terrasses dans les régions du Grand Montréal et de Laval, a besoin d’un peu de rafraîchissement après nos hivers rigoureux, Serre-Vis a la solution rapide pour rafraîchir le tout. Nos hommes et nos femmes à tout faire peuvent nettoyer, sceller ou teindre la terrasse pour faire revivre sa finition. Ils peuvent également serrer les planches détachées ou effectuer toute réparation nécessaire pour assurer un été sûr et amusant pour votre famille et vos invités.
Entretien Extérieur Des Maisons Et Des Jardins

Entretien extérieur

À l’approche de la nouvelle saison printanière, il y a beaucoup à faire à l’extérieur. Si votre famille est comme la nôtre, constamment en déplacement en essayant d’emballer autant de plaisir d’été pendant les courts mois chauds, laissez nos hommes et nos femmes à tout faire d’expériences s’occuper de votre entretien extérieur. Serre-Vis est à votre service dans les grandes régions de Montréal et de Laval, avec une aide qualifiée pour nettoyer les gouttières, le lavage à pression des entrées et des revêtements extérieurs de la maison. Nous pouvons couper les arbustes, laver les fenêtres et même installer vos meubles d’extérieur. Tout ce que vous avez à faire est de vous installer confortablement et de profiter de la brise estivale.
Solutions De Réparation À Domicile Abordables Par Des Bricoleurs Experts

Services d'homme à tout faire

Serre-Vis est à votre service pour une grande variété de petites tâches dans les régions du Grand Montréal et de Laval. Nous avons des hommes et des femmes à tout faire fiables prêts à assumer le nettoyage et les réparations complètes de votre emménagement pour s’assurer que votre nouvelle maison est tout simplement parfaite. Nous sommes disponibles pour améliorer l’apparence et l’état d’une maison existante prête à être mise en vente. Il est surprenant de voir ce qu’une nouvelle couche de peinture ou comment la réparation d’une poignée bancale peut aider avec les premières impressions lors d’une visite à domicile. Nos sympathiques hommes et femmes à tout faire travaillent également avec les personnes âgées, les aidant à rester et à profiter du confort de leur maison plus longtemps en installant des barres de soutien dans les douches et autour de la maison. Chez Serre-Vis, nous sommes à votre service, en renforçant la confiance, un projet à la fois.